Prévoyance Chevaline

La Prévoyance Chevaline assure votre animal Le cheval : « la plus noble conquête que l’homme ait jamais faite » (Georges Louis Leclerc)

PNG - 542.6 ko

Le cheval a été domestiqué par l’homme et fut le compagnon indispensable dans de nombreuses activités : l’agriculture, le transport, le sport, mais aussi la guerre. La domestication du cheval a permis le développement du commerce et la naissance de civilisations sur de grandes étendues. De tous les animaux, il est celui qui a sans doute le plus influencé l’histoire et les progrès de l’humanité.

PNG - 326.4 ko

Aujourd’hui, c’est surtout le loisir qui mobilise notre attrait pour ce magnifique représentant de la race équine. Ou simplement le plaisir de partager sa vie avec un animal fidèle, d’une grande mémoire affective.

Comment parler du cheval aujourd’hui sans évoquer la persécution gratuite qu’il subit depuis plusieurs mois sur notre territoire ; La prévoyance chevaline encourage les propriétaires à une surveillance accrue de leur cheptel et participera naturellement à une indemnisation le cas échéant.

N’hésitez pas à nous contacter.


Version imprimable de cet article Version imprimable
envoyer l'article par mail Envoyer par mail

COMPOSITION DU BUREAU

Président : Daniel BROYER
Tél. : 03 85 36 20 50
Secrétaire : Eric GUILLERMIN
Tél. : 03 85 31 68 65
Trésorier : Pierre CHAVY
Tél. : 04 74 69 77 23