Interclasses

Cette association, créée il y a une quinzaine d’année, avait pour but d’aider les jeunes de 20 ans chaque année à organiser le banquet des classes. Mais comme les jeunes ne se sont jamais manifestés (sauf en 2005 où une bonne équipe avait tout pris en main), c’est donc l’Interclasses qui organise cette journée.

JPEG - 182.9 ko

Nous regrettons cette absence des jeunes, pourtant nombreux, qui ne s’investissent pas et qui, s’ils ne participent pas à l’organisation, ne font pas non plus leur banquet.
Cette année, toutes les autres classes (30, 40, 50, 70) ont composé un défilé humoristique qui a rassemblé et beaucoup plu à tout le monde et nous espérons qu’il en sera de même en 2017 !
Notre association est composée actuellement de 14 membres représentant toutes les classes, de la 0 à la 9, tous très dévoués et bien rodés pour cette journée du banquet.
Si de nouvelles personnes ont envie de nous rejoindre, elles seront accueillies avec plaisir.

JPEG - 85.1 ko
Le char des 40 ans
JPEG - 94.1 ko
Les hippies de 50 an­s

La remise des cocardes et chapeaux aura lieu le samedi 28 janvier. Le banquet, lui, aura lieu, comme chaque année, le dernier samedi de février, le samedi 25, avec (peut-être) les matefaims le dimanche 26.



envoyer l'article par mail Envoyer par mail

COMPOSITION DU BUREAU

Président : Gabriel BERNARD
Secrétaire : Jean-François NUGUET
Trésorier : Alain COUTURIER

CONTACT

Gabriel BERNARD, Président

Tél. : 03 85 31 58 19