Amicale Boule

L’Amicale Boule reste stable avec un effectif de 66 licencié(e)s

JPEG - 96 ko
La triplette féminin­e

Nos 7 concours, tous complets, ont eu un énorme succès. Beaucoup de qualifiés pour le championnat de l’Ain à la Boisse : en simple, J.P. BRODARD et M. MATOS ; en double, champions du groupement 12, J.Y. LEMONON et D. POULET se qualifient pour le championnat de l’Ain à Villars. Une grande satisfaction fut la qualification pour le championnat de France, à Albertville, en triple de l’équipe féminine composée d’Evelyne POULET, Marie GAUDINET et Isabelle GEOFFRAY qui se sont inclinées au barrage. Malgré cette élimination, elles ont bien représenté l’Amicale et passé un moment inoubliable…
D’autres victoires à Chevroux, Dommartin, Pont de Vaux, Loché, Belleville, St Remèze en Ardèche et Allan dans la Drôme. Le concours vétérans de juillet a rassemblé 194 boulistes et s’est disputé en 3 parties avec un repas servi à la salle des fêtes par l’Entre Veyle.

Des petits travaux d’entretien, tels les bancs, ont été réalisés ; en projet, des reposes boules et 4 nouveaux jeux .

Tous les lundis une trentaine de licenciés s’entraine au clos jusqu’à 18h suivant la météo. Toute personne, quel que soit son âge, désireuse de s’initier à la pratique de la boule Lyonnaise peut nous rejoindre.

L’Amicale organise 2 lotos, le 31 Octobre et le dimanche avant Noël, ainsi qu’un concours de belote le 1er samedi de Janvier qui connait, grâce à la dotation, un réel engouement.


Version imprimable de cet article Version imprimable
envoyer l'article par mail Envoyer par mail

CONTACT

Dominique POULET, Président

Tél. : 03 85 31 50 93

Email : amicale-boule-grieges@hotmail.fr