Accueil > Sports, Loisirs & Culture > Culture > Chaud Comme la Bresse

Chaud Comme la Bresse

Cette année si particulière pour tous, l’a été également pour les membres de l’association. En effet, au lieu de fêter les 5 ans de notre association, nous avons dû annuler

PNG - 896 ko
Annulation Nid’Poule

la 6ème édition de notre manifestation phare, le Nid’Poule Festival qui était prévu début septembre, ainsi que diverses manifestations comme le Before avec Atazik, la Zeub Zeub Party au Barrel House ou encore plusieurs blindtests et quiz…

Cependant, ne voulant pas contraindre le 1er week-end de septembre Griègois au silence, les membres de l’association, en partenariat avec l’Atelier à Musique ont proposé un apéro concert dans la cour de la salle polyvalente, nommé le « Nid’Tazik » ( = Nid’Poule + Atazik)

PNG - 306 ko
Le Nid’TaZik
PNG - 647.8 ko
Concert septembre

Près de 150 personnes sont venues profiter du concert acoustique et électrique des intervenants d’Atazik et de Bisous Mamie, artiste chalonnais qui a proposé son projet solo rock’n roll décapant à base de clavier, guitare saturée et boite à rythme, tout en respectant les consignes sanitaires mises en place.

PNG - 532.7 ko
Atazik

Cette manifestation est un beau préambule pour de futurs partenariats entre Chaud comme la Bresse et Atazik. Un projet de fête de la musique est en cours de réflexion. L’association a également rejoint le collectif « The Show Must go Home » composé d’associations et acteurs locaux de l’Ain, de Saône-et-Loire et du Jura. Ce dispositif a permis d’organiser des concerts chez l’habitant à l’issue du confinement, pour pallier l’été qui aurait dû être synonyme d’annulation en chaine.

Au total, ce sont près de 40 évènements (concerts, spectacles, initiations, ateliers, cinémas…) qui ont été réalisés par les 10 associations pour plus de 2 500 participants durant le 2ème week-end de juillet.

En 2021, l’association espère pouvoir organiser la 6ème édition du Nid’Poule festival avec une date à définir, la Zeub Zeub Party ainsi qu’une fête de la musique en partenariat avec Atazik. En outre, l’association propose toujours l’organisation de blindtests/ quiz.

N’hésitez pas à nous contacter si cela peut vous intéresser.


Version imprimable de cet article Version imprimable
envoyer l'article par mail Envoyer par mail

EVENEMENT

JPEG - 2.1 Mo
Au programme :
18h : concert ATAZIK
19h30 : concert du groupe BISOUS MAMIE

Entrée gratuite