
Notre société se porte bien avec un nombre de chasseurs qui reste stable.
Comme les années précédente, l’aménagement de notre territoire reste au cœur de nos préoccupations avec notamment une convention qui a été signée avec la mairie et APRR pour la plantation de haies de part et d’autre de la A406 et bien sûr l’achat de semences financé pour partie par la fédération des chasseurs de l’Ain. Celles-ci sont distribuées aux agriculteurs locaux, ce qui apporte un engrais naturel et un refuge pour la faune sauvage.
Dans la continuité des années précédentes, de nouveaux postes surélevés ont été installés sur notre territoire afin de continuer à renforcer la sécurité.
Le grand gibier tel que le chevreuil reste stable, en revanche nous avons eu une forte augmentation des sangliers sur la commune ce qui pourrait poser quelques problèmes à l’avenir, tant pour l’agriculture qu’en matière d’accidents.
Nos principales manifestations sont la journée boudin-boulettes qui se déroule le premier dimanche de décembre, et notre concours de pétanque en juin 2025 qui s’est déroulé sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur avec 34 doublettes. Ce concours sera à nouveau organisé en 2026.